Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
11 novembre 2013

C'est à moouaaa ça

Enfin, ça y est, depuis 3 mois ( ou plus ) qu'il me trotte dans le crâne depuis que j'ai réalisé celui-là  avec une incompatibilité de planning flagrante, j'en ai coupé 3 en même temps et c'est le seul qui est assemblé à l'heure où j'écris ( mais je vais y remédier très rapidement ) : mon dinardais à moouaa rien qu'à mouaa et tout à mouaa !!! La taille est parfaite pour mon panier repas et un bouquin quand je dois trainer dans les salles d'attentes, impeccable.

Quasi copie conforme de celui réalisé en exemple dans le burda travaux manuel n° 35 ( non, il n'y a pas que celui-là d'édité mais c'est le seul que j'ai acheté, c'est pour ça qu'il revient souvent dans mes articles ), si ce n'est que j'ai utilisé du coton figue étoilé et non le papilloné ( ce n'est pas qu'il me plaisait pas m'enfin, faut préserver le p'tit coeur de monsieur Furet qui se tape des montées artérielles dès que j'approche du site FDS ), spontanément le mélange figue banane était pour moi, c'était obligé, je n'ai pas lutté.

Pas de difficulté particulière, j'ai juste ajouté une fermeture magnétique vu que j'ai un coté Pierre Richard ( de l'autre coté de mon gène princesse prout-prout ).

100_8511
100_8512
100_8513
Publicité
Publicité
Commentaires
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité