Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
8 août 2013

Pile pour l'énergie et Face...pour heu ben face quoi.

Il s'agissait de gater une copine pour son anniversaire. Depuis le début, je tourne autour des organisateurs de sacs, des pochettes et autres accessoires, mais en feuilletant le burda travaux manuels n° 35, mon cerveau ne fit qu'un tour ! Le Dinardais ! Banco, on vend la caravane !

En plus, il était préenté en FDS, j'adore, je fonds, je le veux, je le veux, je le veux...Mais le temps presse et j'ai pas mal de choses en route, du coup, je n'ai pas eu le temps de faire d'essai et il a fallut se jeter à l'eau directement ( ce que je n'aime pas pour offrir m'enfin, je préfère passer du temps sur les finitions que dans les magasins à chercher une idée ).

Le modèle m'effrayait un peu, vu ma poisse du moment question mesure, mais finalement, ça s'est plutot bien passé, si ce n'est que j'ai du le rouvrir 3 fois pour des ratés de couture ! Ma petite touche perso aura consisté à faire en sorte qu'il soit réversible car au niveau du choix de couleur, je n'étais pas trop sure de moi, c'est une nana très pep's de tempérament alors je trouvais que le orange s'y prêtait bien, mais tout le monde n'assume pas alors j'ai fais un coté plus classique.

C'est sur, je vais le refaire ce sac ! 

 En prime, un petit étui à lunette pour aller avec ! Patron perso mais largement inspiré de celui de "Pour mes jolis momes mais pas que ..."

100_8245

100_8246

 

100_8248

100_8249

 

tissu d'ameublement ikea, tissu blanc et gris de mon stock, liberty je ne sais pas quoi mais que j'aime beaucoup.

100_8255

100_8254

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité