Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
7 juin 2013

Miss arc-en-ciel

Antérieure au pyjama de mon fureton cette petite tunique m'a bien fait dégoupiller.

Les rayures supportent mal les approximations et que dire quand en plus on colle ça sur un jersey, ce tissu est un vrai coup de coeur, le premier que j'ai acheté sans savoir ce que j'en ferais mais certaine que j'en ferais...

Le modèle vient du livre "basique pour les rondes", simple, très simple à faire, il me fallait au moins ça, néanmoins, le biais aussi beau et doux soit il a été une vraie plaie à poser sur ce tissu, parce que je suis loin de faire ça dans les règles de l'art, j'adore les biais, mais les biais me gonflent.

Le plus fastidieux a été de poser 457000 épingles pour m'assurer que les raccords seraient beaux mais ce fut efficace.

Bref, je l'aime bien, elle est toute douce, elle est colorée, sa petite ceinture avec son noeud de cravate,  elle va super bien avec mon pantalon corail que comme toute nenette en panne de pantalon ce printemps, j'ai du me résoudre à acheter car si point Femen je suis ( faut dire que je leur colle une grosse pile avec mon bonnet à ces petites joueuses en bonnet A ) je n'enlève pas non plus le bas et elle m'a valut le surnom de Miss arc-en-ciel.

100_8206

100_8207

100_8208

100_8209

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité