Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
18 mai 2013

Une jupette à petits pois

J''avais de grosses envies de petits pois, irrésistibles telles une envie subit de chocolat ou de Mi-Xao en pleine nuit.

 

j'ai donc commencé par une jupe issue du livre sarouels et autres trucs de filles de Valérie Roy. C'était mon premier vêtement que je comptais mettre vraiment, une pression énorme et une concentration maximum...et bin mon maximum...Comment comprenez vous la phrase " prendre la mesure d'une demi-taille moins 3 centimètres"  ? ...et bien moi, j'ai pris la moitié d'une moitié, il faisait pourtant jour...je n'avais pas d'enfant dans les pattes, pas de mari non plus, bref, aucun pretexte valable...

A l'essai je me suis donc dis, "punaise c'est tout pourri, ça marche pas son truc " en fait non, c'est moi...mais le résultat n'est pas dramatique, j'ai même eu des commandes.

 

J'avais également cousu un snood pour aller avec, je l'ai adoré, porté, usé et...oublier bêtement dans un cinéma....toi qui l'as trouvé et as le cou au chaud pendant que le mien se les gèle, j'espère que tu auras une petite pensée pour moi et pleure encore...le gros bouton qui l'ornait...

100_8068

100_8070

100_8067

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa !
Répondre
T
Très chouette !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité