Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
15 mai 2013

C'est pâââs bien de les habiller pareil

Pourtant, de temps en temps, ça me prends. Ils me detesteront plus tard, ça va se finir sur le canapé d'un psy : j'assume, quand un modèle me plait, j'ai du mal à ne pas en faire profiter tout le monde.

 

C'était ma première pose de doublure ( antérieure à la robette présentée ci-dessous ) et je m'en suis fait des noeuds au cerveau pour comprendre qu'il fallait tout simplement fermer en relevant l'interieur ( comment ça c'est pas clair ? comptez sur moi pour ne pas faire de tuto à la demande générale )

 

C'est un modèle de boys n' girls ( le gilet fermier ) , c'est vrai que les explications sont pas mal ( c'est juste moi qui ai les fils qui se touchent dés qu'on me parle doublure ), les tissus viennent de solderies, les boutons en bois sont du pure vintage c'était sur un de mes manteaux quand j'avais 4 ans, Les autres proviennent de la mercerie du coin.

Taille 110 et 100 ben pour Numbeur oane qui est grand et fin et mets du 6 ans, faut pas s'emballer au moment de passer les manches et Numérobis qui porte du 3 ans est limite boudinou dans le 4 ans.

 

100_8093

 

100_8026

100_8027

100_8028

 


100_8024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité