Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
15 mai 2013

Ce blog ne saurait être un blog de couturière sans son...

Plaid triangle.

Encore une idée vue en boucle sur les blogs des autres ( plein, je ne sais plus lesquels tous trop beaux dont au moins celui-çi ) le plaid triangle, le coussin triangle etc etc...

 

Premier point, le principe est simplissime ( sur le papier ) couper des triangles rectangles et assembler, sauf que rapidement, les angles ne coïncident pas si comme moi, vous avez le malheur de les avoir assemblés d'abord en bande, j'ai du me planter sur une coupe ou deux en fait, bilan j'ai fini d'assembler mon plaid, triangle par triangle...un peu la misère quoi.

 

Second point, je suis une abonnée, une indécrottable, une chromatodépendante aux couleurs flashy et j'avais vraiment envie de me calmer ( histoire qu'on puisse un peu se reposer les yeux aussi ou prendre un apéro dans le salon sans s'imposer des verres polarisés ), j'adore les ambiances vintages aux coloris grisés, moutardes, aux teintes vaguement définies, mais y'a rien à faire, même quand je veux copier, la palette de couleur me monte à la tête dans une espèce de frénésie et ça termine comme ça...

100_8154

100_8155

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhha tu vas me mettre la pression là.:P
Répondre
E
je veux le même (ah bon je te l'ai déjà dit ?????)
Répondre
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité