Et j'ai récidivé.

Pour gater ma frangine ànoël, je dois dire que je me suis éclatée et darling a été à la hauteur, j'ai choisi pour ce faire un enduit flamant rose et un simili pailleté noir juste sublime, acheté aux tisséades chez un exposant de St Brieuc, en doublure un coton de mon stock et des zip de mon stock aussi et en avant.

Pas de difficulté particulière pour ce modèle que j'ai réalisé déjà 2 fois, je suis partie sur le petit modèle, vraiment plus adapté pour le week end pour une nana qui n'embarque pas son fer à lisser, son sèche-cheveux et 5 paires de chaussures. La seule autre modification a été de passepoiler le zip de la poche latérale parce que je n'ai pas trouvé de zip 20 cm raccord avec le zip principal et franchement, je ne sais pas si c'est ma méthhode, mais sur les 2 autres, je trouvais ce zip latéral beau comme une balafre. 

J'ai complété avec une trousse de toilette parallélépipèdique, je trouve cette forme idéale et j'ai vu les choses en grand en me basant sur ma brosse de 25 cm de long, j'ai fait un patron maison à partir des différents plans qu'on trouve à foison sur pinterest. Par contre je suis partie techniquement optimiste et finalement, j'ai dû quasiment tout fermer à la main, j'espère que la solidité ne va pas en pâtir.

En bonus, deux pochettes pour ne pas avoir les petites culottes et les chaussettes qui se balladent dans le sac.

En terme de réglage, Darling a été parfaite et a surmonté matière et épaisseur sans frémir, j'ai évidemment utilisé une aiguille cuir en 80, fil gutterman polyester normal ( l'extra-strong est plus adapté aux travaux de tapisseries ) réglage au point droit, sans toucher à la tension et point agrandit à 3.5. 

 

et c'est parti pour une avalanche de photos.

 

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0014

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021