Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
23 mai 2017

pa-pam

Encore une fois la blouse pam et à vrai dire la seule que je porte régulièrement, pour 2 raisons, la première c'est que j'ai enfin des finitions ultra, méga super perfect au col grace au double entoilage et d'autre parce que j'adore cet imprimé.

C'est une petite viscose avec motif à pan, ça a nesscité forcément un peu de reflexion à la coupe, mais ça vaut le coup au final, la matière était sensible, mais ce 'nest plus vraiment un problème. J'ai également modifié les manches car je voulais lui donner une coupe plus ethnique et j'ai très envie de plis soufflets, à la limite de manche ballon et j'ai également ajouté un bracelet de manche, parce que la finition initaile de modèle me parait un peu trop basique.

100_9547

100_9546

100_9548

100_9549

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouiiii tu as géré la coupe du tissu ! Tu es canon !
Répondre
H
Ravissante modèle et style !!! caches tu désormais ton talent ( hors couture) qui me réjouissait tant ? Très contente de te revoir !
Répondre
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité