Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
17 avril 2016

Après la toile la version en patch

Patch parce que c'est le nom de la gamme de tissu, comme souvent, j'ai litéralement fondu sur ce motif et ses couleurs et comme je suis incapable de faire dans la modération et la mesure, pourquoi en prendre 30 cm pour en faire des ajout par-çi par-là alors que je peux en prendre 2 m et me faire une robe tapisserie comme je les aime ?

Arum, seconde passe, j'ai élargi les manches mais j'avoue que mon choix de tissu étant ce qu'il est, avec la raideur, ça remonte et ça se coince sur le biceps que j'ai de potelé et délicat et ça m'énerve. Je l'ai pas mal portée cette robe, simplement, ayant repris le sport de manière régulière ( puisque j'avais un peu de temps et récupéré ma mobilité lombalgique ) ma silhouette c'est un peu modifiée ce qui fait que si le coton n'était flatteur ni par sa texture ni par le motif pour mes formes, ben là ça ne me plait plus du tout.

Merci de votre indulgence pour les photos, j'ai vraiment galéré entre luminosité qui accrochait le tissu et cadrage.

 

100_9432

 

100_9431

100_9434

 

100_9450

100_9449

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment veux-tu "NE PAS" prendre 2 mètres de ce tissu???? C'est juste impossible! Il est canon!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça remonte effectivement à cause de la raideur du tissu... mais ton inconfort n'est pas visible sur les photos!
Répondre
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité