Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
16 octobre 2015

Pour prouver que je ne suis pas décédée d'une pneumonie estivale

 

Alors après cet été..humide, gris, froid parfois aussi et cet automne ensoleillé et sec...Heureusement, avec ma combi néocouenne, je m'en fous un peu du froid. Une météorite ou un hiver nucléaire peut bien s'abattre sur le monde, j'aurais la dalle avant d'avoir froid, alors, sable, baignade etc au programme et c'est déjà fini...et ouais...Allez pour vous remettre, un petit intermède musical dont outre les qualités musicales, les costumes masculins sont à mon sens écrasant de supériorité pour la fachionne wique et ouais, c'est cadeau.

 

NOTHING ELSE MATTERS by STEVE´N´SEAGULLS (LIVE)

 

J'ai passé pas mal de temps sur la mac aussi mais à dire vrai, j'ai beaucoup, beaucoup, cousu pour moi, entre autre une robe ottobre que j'ai porté quasi en permnence mais sincèrement, je trouve les photos affreuses et même inmontrables, jeux de formes ou d'angles, je ne sais pas mais bouhhh.

Aussi, suis-je revenue à des valeurs sûres, j'avais donné dans la Datura, mais force est d'admettre qu'un bonnet D/E dans un C, selon les modèles, ça passe ou pas et sur celui-çi en l'occurence, c'était plutot pas. J'ai  récidivé en urgence la veille du départ en vacances quand j'ai dû faire mes valoches pour 10 jours et que mortifiée je découvrais n'avoir plus que 3 hauts potables et une robe.

J'ai procédé à un FBA ( non ne me demande pas ce que ça veut dire, je n'en sais fichtrement rien sinon que c'est la formule dédiée à la pousse de miche sur un modèle un peu étroit du poumon ) j'ai utilisé l'explication d'Eleonore sur le site de Deer'n doe, à vrai dire c'était pour modifier la réglisse il me semble, mais ça marche très bien aussi sur la Datura, explications claires, fiables, efficaces, bref, j'aime et je recommande.

En plus, je me suis dégotée une jupe crayon en jersey géniale, pour 5 € et zéro couture, elle est toujours ajustée, ne poche pas, du coup, le patron de la Brume est en train de prendre les UV sur l'étagère. C'est mon uniforme de rentrée !

 

100_9204

100_9203

 coton à pois rouge self tissu, datura modifié en FBA + agrandie en T 48

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à vous aussi les filles, désolée, je suis pas mal déconnectée ces derniers temps car il y a beaucoup de changements dans nos vies ces temps-çi.
Répondre
L
Canon cet ensemble! Le rouge, la datura, la jupe crayon: wahouououou
Répondre
H
Merci pour ta visite chez mon petit chat gris. Tu as donc un animal en convalescence à gâter ....<br /> <br /> Tu as bien travaillé avant de partir en vacances ( dommage nous ne verrons pas la fameuse robe portée tous les jours ) mais l'ensemble datura adaptée et la jupe crayon toute prête sont super jolis ! Brume attendra ... Bon week-end à bientôt pour nos aventures créatives
Répondre
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité