Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
20 janvier 2015

Une petite dernière à montrer avant qu'elle s'auto-détruise

Aller une version robe cette fois de cette fameuse New Boheme que j'ai tant décliné cet automne.

Rien de spécial à dire sur ce modèle, toujours mon problème d'ourlet, on voit même très nettement où je me suis arretée pour l'ourlet invisible mais je suis contente de mes raccords, j'ai récidivé pour le col cheminée et j'avais cette fois suffisament de tissu pour faire des bracelets comme il se doit. Quelque soit le prix d'un jersey, sa durée de vie est minable. Celui-ci à un aspect de maille tel qu'il fait craindre les trous, il bouloche dès le 3 é lavage, sachant que les 2 autres n'ont plus un aspect frais-frais, j'ai interet à me dépecher de trouver un modèle à décliner pour la nouvelle saison si je ne veux pas me retrouver avec une mine dépitée, un pot de vaseline et un chausse-pied dans les magasins du coin pour me vêtir. N'hésitez pas à faire des suggestions, tout ce qui me plait taille en 44 et je sens que ça va m'énerver.

100_8976

100_8977

100_8978

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup. C'est une réussite!
Répondre
F
Merci Elo
Répondre
E
Elle te va super bien cette robe !
Répondre
H
J'aime beaucoup ce modèle et ton choix de tissu, bravo aussi pour les raccords.<br /> <br /> J'aimerai bien que tu cites les magasins et les jersey qui ne sont pas de qualité , ça m'éviterai d'en acheter peut-être ! <br /> <br /> Et pour l'ourlet tu le fais à la MAC avec l'aiguille double ? <br /> <br /> En hiver je ne porte que des jeans, mais que pense tu de la robe rock<br /> <br /> http://www.madeinmecouture.com/robes-patronages/99-patron-robe-rock.html <br /> <br /> Mais ta new bohème te va si bien ! <br /> <br /> A bientôt !!!!!!!!!!!
Répondre
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité