Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
8 janvier 2015

l'extremophobe

message

 

Ce blog n'est pas voué à être une tribune mais j'ai longtemps pensé faire une diatribe parce que ce qui arrive est infect, impossible de ne rien dire, impossible de faire comme si la vie IRL n'avait pas changé, c'est pourtant ce que la blogo laissait penser ce matin à 7 h.. Un peu comme quand l'Autriche s'est faite annexer, on a regardé de l'autre coté et bien ça donne une idée de ce qui se passera si cette fois on fait pareil.

Mais finalement, je prefère ne pas répeter ce qui est ressassé partout. Un dessin pour ceux qui y ont laissé leur peau et une chanson pour ceux qui restent et vont devoir vivre avec ça...

 

Berurier Noir - Salut a toi lyrics

 

Salut à vous les gars, vous nous manquerez...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien je ne dois pas fréquenter les bons blogs car ce matin...
Répondre
H
Déja hier la blogo disait " Je suis Charlie "
Répondre
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité