liebsteraward

 

Se faire tagger ( tager ? taguer ? ) la première fois, c'est un peu comme un autocollant sur la fesse...ça surprends...Mais c'est vachement flatteur...après on se demande ce que ça implique... se raser la tête, défiler en slip au Champs de Foire ce genre de chose. Que nenni c'est plus simple.

Le principe de ce liebsteraward est de faire connaitre des blogs si possible petits/ naissants et j'en passe.

Merci tout d'abord à Lunestlautre de m'avoir tagguée, j'ai beaucoup rit en lisant son propre taggage parce que ses réponses pourraient être les miennes, maintenant que mes vacances webesques sont terminées je vais prendre le temps d'y répondre.

11 anecdotes me concernant :

Et bin c'est pas ça qui manque avec ma maladresse qui relève du handicap, cependant, je préfère réveler des choses moins génantes :

- Je viens de casser ma 5 é voiture enfin mon 5 é moteur, ce qui fait que je sais reperer toutes les pannes à l'oreille et que je connais tous les employés de l'assistance par leur prénom..faudrait juste que je lache les aiguilles pour apprendre à les réparer.

- Je suis gauchère, maladroite et brouillon, il ne se passe pas un jour sans que quelque chose m'échappe des mains et pourtant je suis artisan et m'obstine à avoir des passe-temps manuels.

- Je pourrais vendre ma famille pour un carré de chocolat et la votre pour le deuxième carré.

- Je ne suis pas bordélique, mais organisée par strate chronologique. ( Chérie, où est le courrier machin ? - Sous le courrier de la semaine derniere )

- Je suis capable d'apprendre à mes furets à passer l'aspirateur plutot que de le faire moi-même et leur apprendre à jouer à " range 10 jouets avant que maman s'énerve " tout en surfant sur le web.

- J'ai un badge " bad mother " que je pourrais sortir dés que je cède à l'appel de la mac.

- Je suis déjà rentrée dans le vestiaire de la piscine coté pieds nus avec mes chaussures. ( parce que j'en avais trop chier pour les mettre avec mon lumbago ) 

- la dernière fois que j'ai rendu service à une personne du 3 é age, mes sieges autos m'ont menacée de l'intersyndicale.

- je ne suis pas poliltiquement correcte, j'ouvre ma tronche sans reflechir ou bien trop tard, je le regrette après et je suis hyper secondaire c'est à dire que j'ai la bonne réplique bien après le moment où j'en aurais besoin, pire qu'une réserve de dialogue pour sitcom américain.

- La dernière fois que j'ai pris une cuite au jour de l'an j'ai vomis sur les enjoliveurs d'une voiture que le mec avait acheté 3 jours plus tot et il n'a jamais su que c'était moi, pourtant, avec un peu d'attention, il aurait pu reconnaitre le menu et me griller...

 

Mes réponses aux questions de lunestlautre :

1) Organisée ou mode freestyle? 

Je suis organisée en mode freestyle.

2) Acheteuse compulsive ou raisonnable?

Pas compulsive mais définitivement déraisonnable.

3) Du matin ou du soir?

Ben les 2 en fait, depuis que j'ai arrété de fumer, je me lève comme une fleur et le soir je traine jusqu'à pas d'heure

4) Bricoles-tu plus pour toi ou pour offrir?

Aucune idée, en gros j'ai l'impression que c'est plus pour moi

5) Défieuse ou pas?

Et bien non, jamais fait, parce que j'ai déjà tellement de projets sur ma todo list et si peu de temps pour m'y consacrer que je me garde ça pour plus tard.

6) Plutôt accessoires ou vêtements?

Jusqu'à il y a peu j'aurais dit vêtement, parce que les accessoires me gonflent, ça demande d'être précis, minutieux et c'est un peu à l'encontre de mon tempremment qui veut toujours aller vite mais, il ne faut pas dire fontaine car j'y prends gout.

7) Envie de tenter de nouvelles techniques?

Apprendre à exploiter à fond ma surjeteuse, qui pour le moment est largement sous exploitée.

8) Qu'est ce qui t'a donné envie de coudre/tricoter?

Ma mère et ma grand-mère, j'avais l'impression qu'elles n'avaient qu'à vouloir pour que toutes leurs idées prennent forme. 

9) Ton plus gros ratage/plus belle réussite?

Mon plus gros plantage est sans conteste le T-shirt Must-have de M comme Marie...il est encore roulé en boule dans un coin.

Ma plus belle réussite, j'aurais dis le sac Aubérie jusqu'à la robe que j'ai terminée lundi dernier et que je présenterais la semaine prochaine.

10) Thé ou café?

Définitivement, incurablement café, j'adore l'odeur du Earl Grey mais dès que le nectar atteint mes lèvres enjouées ça donne toujours lieu à la déception.

11)Prête pour la rentrée?

Me débarrasser de mes deux boulets mélangeurs de boutons, dérouleurs de fil et coupeurs de metre-ruban ? un peu mon n'veu que je suis prête !

 

Les blog que je taggue à mon tour

 Des objectifs et des aiguilles 

Undeuxtroissolène

sakiokojones n'a peur de rien 

La bobine de Lisette

Dans la tête de Liette

La couture des gros manches

pour les autres blog ça va venir....

 

et mes questions sont :

1 - Qu'est ce qui se trouve à coté de ton clavier là tout de suite ?

2 - Le dernier film qui t'as fait rire ?

3 - Le tissu/ patron où tu t'es dit " jamais de la vie" pour finalement le coudre et l'adorer.

4- Les vacances de tes  rêves ?

5- Le déguisement le plus foireux que tu ais porté ?

6- Ton blog pref' de pref ? 

7- Ton livre préf' de pref ' ?

8 - Si tu étais une fleur tu serais ?

9 - Ton prochain projet ?

10 - Ton peintre/artiste preferé ? 

11 - Si tu recevais un oscar pour ta couture/ton bircolage ce serait lequel ?