Ou de ma manie de peindre tous nos meubles.

Je couds moins depuis ce début d'année, d'une part parce que je soigne davantage mes cousettes ce qui me demande forcément plus de temps et d'autres part parce que j'avais un urgent besoin de refaire notre séjour.

Les tapisseries sont en cours, la cheminée est terminée, comme on avance au rythme effréné d'un mur par 45 jours, ça laisse le temps de gérer l'accessoirisation en même temps.

Cette étagère était en bois brut de chez castomachin ou weldobidule, comme on les a acheté par petit morceau en fonction de l'accroissement des besoins, je n'en ai pas un souvenir précis, pas de préparation particulière et une peinture multisupport et hop, c'était parti, je voulais absolument du moutarde et je n'en ai jamais trouvé, alors ce sera bleu rivièra, prune, et corail sur fond de gris galet :

 

100_8747

100_8749

 

 

En voyant la première couche de rose corail, M. furet a sévèrement grincé des dents, c'était carrément fluo, limite phosphorescent la nuit, finalement, 2 couches plus tard et une fois les livres posés dessus c'est plutot pas mal et ça donne du rythme.

Bon, reste encore 3 m de livres à caser ou à donner ou à vendre...à ce train là, il va nous falloir une extension.