Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
10 décembre 2013

une annonce trop alléchante ?

En meme temps, que ne ferait-on pour se faire connaitre ?

 

Bon j'imagine que j'ai peu de chance de gagner, mais en même temps si on ne joue pas...

 

j'ai craqué pour ce jeu là, parce que j'aime le blog Linna Morata, parce qu'une machine à coudre Elna toute neuve avec un gros paquet de bobines, des patrons Citronilles gratuiteuros, ça me fait réver encore plus qu'un enfant devant le catalogue jouetruc, ( surtout après avoir cassé la marche arrière et fausser le pied à fermeture éclair de la mienne ). Vous pouvez jouer  aussi, mais soyez pas trop nombreuses qu'il me reste une chance quand même.

 

 

hooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité