Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
12 octobre 2013

spoiler

Non, je n'ai pas raccroché les aiguilles (même si des fois, je jette tout par dessus les moulins en jurant que plus jamais, non jamais, on ne m'y reprendra ), on ne m'a pas non plus amputé les 2 mains ( ceci dit ça laisse encore les pieds pour faire pas mal de chose ) mais le temps et le lumbago ont eu raison de moi.

J'ai pris pas mal de retard sur ce que je voulais rayer de ma todo list et puis ma copine au si joli bidou pour qui j'ai cousu le obi capel  a eu la bonne idée d'accoucher avec 1 semaine d'avance et là, c'est le drame, angoisse, stress. Damned, je suis pas prête moooooaaaa !!!!! ( procrastination quand tu nous tiens ). Comme je n'ai pas pour habitude d'aller envahir les cop's à la mater, ça me laissait quand même des possibilités.

j'ai mis de coté quelques basses besognes ( tant pis mon fureton, maintenant que tu es un grand qui perd ses dents et a du poil au pattes, tu iras à l'école en short et en tong, 13 ° C ce n'est pas encore l'hiver et comme tu l'a très bien remarqué, la tortue F, va a l'école à poil avec sa casquette et son foulard, le short reste donc très convenable mais je m'égare ) 

 

100_8505

 

ayé, j'ai compris la sagesse de nos grand-mères qui habillaient leur gars en short jusqu'à  la premiere communion ( et la premiere clope ) ce n'était pas de l'indifférence, c'était de l'esprit pratique et de la haine de la reprise.

 

bref, je m'égare....encore 

En tout cas, l'enfant qui vient de naitre est le petit trèsor de parents voyageurs et cornemusistes (ciens ? siens  ? bon on s'en fout ) il était tout à fait logique de méler les styles, c'est à cet instant que l'Ecosse a rencontré le japon. 

100_8504

 

Et pour découvrir le résultat il faudra attendre que j'ai pu aller découvrir ce petit Prince de l'Alba et non de Galles ( ah ah ah, faut que je suspende les traitements, ça ne me va pas du tout moi ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité