Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
18 août 2013

Le sac en peau de sirène

Il était une fois une jolie fratrie de 3 fillettes, aussi blondes les unes que les autres, la première, douce et sage a eu les étoiles, la benjamine calme et concentrée,  a eu les froufrous et la cadette, coquine et pleine de vie aura celui-çi.

 

Le patron est maison, je voulais donner un aspect nuage, hum, bon, pas complétement obtenu mais ceci dit je ne suis pas trop éloignée du résultat esperé, le tissu brillant me faisait très très peur, à la coupe, j'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'il file en échelle aussi facilement qu'un collant, j'espère qu'il va vieillir correctement.

Le ruban de strass me faisait un peu peur aussi et vraie bonne surprise cette fois, ça se coud très très bien, par contre, je sais que ça vieillit mal, m'enfin, ce ne serait pas rigolo qu'il soit éternel, ça me priverait de recommencer.

Sortez les verres polarisés pour la suite :

100_8466

100_8469

100_8470

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité