Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
3 août 2013

A fond sur les sacs

Je viens d'en faire une tripotée, mais il va falloir patienter que chaque destinataire l'ait reçu pour voir les photos. 

Celui-çi va être remis très vite, alors je fonce, c'est un petit modèle que je réalise pour la deuxième fois, issu du burda travaux manuel n° 35  ( j'y ai trouvé plein de modèles basiques qui me conviennent à merveille ). Il est parfait pour des fillettes, pour vous mesdames, je vous conseille de prévoir une valise à coté si comme moi vous êtes plutot du genre à trimballer l'équivalent d'un sac à langer dans votre sac à main ( et accessoirement, ça fait pochette à document, trousse de toilette et range-chaussure, moi bordélique ? absolument pas, tout est dans le sac )

Bref, ce petit tissu violet posé sur un tissu d'ameublement m'a fait de l'oeil bien vite, comme c'est pour gater une petite fille à l'improviste, il a fallut tourner sur le stock ( et là, on remercie le ciel d'être une acheteuse de tissu compulsive ) par contre niveau biais, je n'avais rien qui aille alors dans les tons, mais le kibrille m'a parut une parfaite alternative et oui, toujours le même tissu de doublure, mais je le trouve tellement mignon et passe partout pour les fillettes.

100_8257

100_8259

100_8258

 le tissu rose vient de chez ikea, le violet dont je ne sais pas le nom vient de chez mar plij  

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité