Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
11 juillet 2013

Un obi pour un joli bidou

Un joli obi pour un joli bidou, issu du patron du site petit citron pour une copine qui attends un bébé, j'espère que la taille va convenir, je le trouve un peu juste, m'enfin ces derniers temps, je passe mon temps à reprendre mes cousettes pour cause de mauvaises mesures, alors je ne vais pas me fier à mon jugement.

Les tissus viennent de coupon-tissu-designers, je dois dire que le violet a eu du mal à me convaincre, heureusement que ma copine avait flashé dessus à la réception, mais finalement, avec le capel fuschia, j'adhère, j'ai utilisé un tissu noir un peu élastique pour assurer le confort et une face un peu plus passe partout, contrairement à ce qui est recommandé, je n'ai mis une triplure que sur une face et c'est déjà bien rigide, il faut dire que le coupon violet avait déjà un peu de tenue à la base.

100_8233

100_8234

100_8235

100_8236

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité