Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
4 juin 2013

Le pantacourt qui fait plutôt pantalonG

Ils sont sympas leurs tissus d'ameublement chez Ikea et comme mes deux gars sont pires que des mites avec leurs vêtements, j'aime assez l'idée du tissu increvable.

 

Rien de particulier sur celui-çi, il est tout simple à faire issu de " mes petits habits " un peu large, un peu long mais comme mon fureton porte encore des couches ça n'est pas très gênant, à refaire quand fureton n°2 sera décidé à lacher les couches en moins large.

J'ai pu faire mes premières poches soufflets et jouer avec ma pince kams héhéhé.

100_8204

100_8136

100_8137

100_8205

100_8219

 et les chaussettes assorties s'il bous plaît !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité