Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
15 mai 2013

luttons contre le désordre

Personnellement, mon sac est un bourrier sans nom mais qui dit jeune maman de jeunes enfants dit abonnement à la pharmacie.

 

Une petite pochette pour mettre mon p'tit bazar histoire de retrouver carte virale/mutuelle et ordonnance sans me taper l'affiche et sans perte de temps ( enfin sauf celui passé à chercher le machin au fond du sac ).

pochette

100_8130

100_8131

100_8132

100_8133

 

 le tissu exterieur est un tissu d'ameublement Ikea, interieur FranceDuvall, biais Mauvey, dentelle je ne sais pas mais très très jolie. Patron maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ! J'aime beaucoup, l'idée et aussi le tissu !
Répondre
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité