Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud elle coud la furette
15 mai 2013

le tigre en peau de zèbre

 

et j'ai un deuxieme garçon, atteint du même syndrome que l’aîné concernant les déguisements - un genre d'insensibilité à se balader en spidermachin ou en pirate comme 90 % des petits garçons de leur âge- mais son grand frère est très à cheval sur l'équité entre eux, il a donc arbitrairement décidé que son frère serait un zèbre épicétou....sauf qu'en l'occurrence, Numérobis a un masque de tigre mais pas de zèbre...donc c'est un tigre en peau de zebre.

 

je me suis servi du modèle ...je sais plus de pantalon tout basique du livre japonnais "mes petits habits " que j'ai encore plus simplifié en virant poches et revers, le haut est fait sur le modle du pyjama de " esprit kimono pour les petits " bien bien bidouillé aussi.

 

le sabre n'a rien à voir avec le sujet.

deguisements

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle coud elle coud la furette
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité